Comment pouvons-nous vous aider?

Besoin de précisions ?


Posez-nous les bonnes questions

Les panneaux photovoltaïques sont couverts par deux types de garanties:

  • La garantie produit: garantie de minimum 10 ans contre tous défauts de fabrications;
  • La garantie linéaire: garantie de minimum 25 ans assurant un pourcentage minimum de production au bout de 25 ans.

    Les onduleurs ont une garantie de 5 ans qu’il est possible d’étendre à 10 ou 20 ans.

Nous avons trois tests de fiabilité concernant les produits installés :

  • Nous choisissons nos fournisseurs avec une grande attention : Nous nous basons sur le classement « Bloomberg tier1 » qui est la référence pour la qualité des panneaux et sur la rentabilité des entreprises. Nous visitons également les usines de nos principaux fournisseurs.
  • Nous faisons tester nos panneaux auprès du laboratoire Eliosys à l’université de Liège et nous faisons remonter nos tests auprès de nos fournisseurs ;
  • Notre expérience de travail avec les produits proposés et la relation de confiance entretenue avec nos fournisseurs nous confirment cette fiabilité. 

Un data stick assure la connexion entre votre réseau Wifi et votre onduleur. Cette connexion vous permet de suivre, via une application, l’évolution de votre consommation heure par heure.

Nous configurons, avec vous, le data stick au moment de la réception électrique.

Si vous ne possédez pas un compteur tournant à l’envers il vous est possible de vous adresser à votre gestionnaire de réseau après l’installation de vos panneaux photovoltaïques. Ce dernier se trouve dans l’obligation de remplacer votre ancien compteur par un compteur réversible.

A certains moments de l’année, comme en plein été, l’installation produira plus d’électricité que nécessaire. Dans ce cas le surplus d’électricité produit sera réinjecté dans le réseau, ce qui permettra à votre compteur de tourner à l’envers.

A l’inverse, il y aura des mois, comme en hiver, où la production d’électricité sera inférieure à votre demande, auquel cas vous utiliserez l’électricité du réseau et votre compteur tournera à l’endroit.

L’idée est de maintenir un statut quo, durant les moments de grandes productions votre compteur tourne à l’envers vous permettant d’utiliser l’électricité du réseau durant les périodes de faible production.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter